Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Règlement intérieur de la Police.

le Mer 7 Juin - 21:59
Voici le règlement intérieur de la Police, tout manquement au règlement sera passible de sanction.

Les grades: ( Du plus haut gradé au plus bas )

- Colonel ( Jacob Johns ) ( appellation: Mon Colonel )

- Commandant ( James Johns ) ( appellation: Mon Commandant )

- Capitaine  (Claudi Duvel)( appellation: Mon Capitaine )

- Lieutenant ( appellation: Mon Lieutenant )

- Sergent ( appellation: Sergent )

- Brigadier ( appellation: Brigadier )

- Cadet ( appellation: Cadet ) - Jean Lebleu

Prise de service:

Pour la prise de service, chaque Policier doit aller mettre son uniforme ( sauf ordre de l'état major ), prendre son armement ( Tazer, Pistolet 9mm, matraque et soit M4 soit Fusil à pompe).

Puis annoncer radio: " Prise de service " grade " " nom " en attente d'affectation.
Le plus haut gradé vous attribuera une zone de patrouille. Vous prendrez ensuite votre véhicule pour patrouiller dans le secteur désigné.

En tant qu'officier de police, vous vous devez de respecter le code de la route, si un supérieur estime que vous ne le respectez pas, vous serez sanctionné.

Lors d'un refus d'obtempérer ( poursuite ):

- Signalez directement à la radio le début de la poursuite.
- Annoncez de type de véhicule, la couleur du véhicule, le nombre d'occupants.

L'utilisation de la force n'est qu'en cas de dernier recours, aucun tir depuis le véhicule ne sera toléré sauf si l'on vous tir dessus en premier.
Si au bout de plusieurs minutes le véhicule poursuivit refuse de s'arrêter, vous pourrez alors faire un " pit ", manœuvre consistant à percuté délicatement le véhicule poursuit pour le faire sortir de la route.

Le tir dans les pneus ne peut se faire qu'en dehors de votre véhicule, à pied donc. Sauf si l'on vous tir dessus en premier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant